Utilisez le lecteur ci-dessous pour voir les séquences mensuelles du projet d’expansion de l’autoroute 427. Les séquences montrent l’expansion de l’avenue Finch au promenade Major Mackenzie. Veuillez noter: la vidéo n’a pas d’audio.

Des sous-titres sont disponibles sur les vidéos mensuelles des drones pour étiqueter les différentes routes, voies ferrées et cours d’eau le long de l’expansion lorsque le drone les survole. Les sous-titres s’activeront automatiquement une fois que vous aurez cliqué sur “Jouer”.

Pour personnaliser l’apparence des sous-titres, passez votre curseur sur le lecteur vidéo et cliquez sur le bouton Paramètres (marqué d’une icône d’engrenage) dans le coin inférieur droit du lecteur vidéo, puis cliquez sur “Sous-titres” suivi de “Options”.

Pour activer ou désactiver les sous-titres, passez votre curseur sur le lecteur vidéo et cliquez sur le bouton marqué “Sous-titres” dans le coin inférieur droit du lecteur vidéo.

Une archive de vidéos de drones mensuelles avec sous-titres est également disponible.

Transcription horodatée de la vidéo du drone d’août 2020


Utilisez le lecteur ci-dessous pour voir la vidéo capturée du déménagement du pont d’Albion.

LINK427 n’est pas responsble pour le contenu non-LINK427 montré après la vidéo.


Si vous avez des exigences d’accessibilité de voir les vidéos ci-dessus, ou afin de participer à ce projet ou avez d’autres questions ou préoccupations, nous pouvons vous joindre par téléphone à 1-888-595-3152 ou par courriel à ask@427expansion.ca.

Use the player below to view monthly drone footage captured of the Highway 427 Expansion Project. You are viewing the expansion from Finch Avenue to Major Mackenzie Drive. NOTE: This video does not contain any audio.

Captions are available on the monthly drone videos to label different roads, railways, and watercourses along the Expansion as the drone passes over them. The captions will activate automatically once you click “Play”.

To customize the appearance of the captions, hover your cursor over the video player and click the Settings button (marked with a gear icon) in the lower right-hand corner of the video player, then click “Subtitles/CC” followed by “Options”.

To toggle captions off or on, hover your cursor over the video player and click the Subtitles/Closed Captions button (marked with a “CC” icon) in the lower right-hand corner of the video player.

An archive of captioned monthly drone videos is also available.

Timestamped transcript of the August 2020 drone video


Use the player below to view the video captured of the Albion Bridge Relocation.

LINK427 is not responsible for any non-LINK427 content that is displayed following this video.


If you have any accessibility requirements in order to view the videos above, participate in this project, or have any other questions or concerns, we can be reached by phone at 1-888-352-8085 and by email at ask@427expansion.ca.